La G.H d'un G.H -3-

Publié le par JPB

Les présentations étant faites, nous pouvons aujourd'hui partir sur la piste ou les pistes sportives de notre grand Homme...Grand homme car quand même plus d' 1m80 sus la toise.

Le mot " piste " est soigneusement choisi par l'auteur pour conduire le lecteur sur un évènement de la carrière sportive de notre énergumène qui je vous le rappelle si vous ne l'aviez pas compris, fêtera demain soir au gymnase Grand-Selve ses 47 ans de bons et loyaux services à la citoyenneté.

On aurait pu le retrouver aujourd'hui à la tête des équipes de France de Ski, s'il avait voulu développer sa technicité, son adresse, son sens de la glisse, son analyse des neiges, et ses finesses de fartages et d'affutage.

Très jeune, il s'était vu confier la préparation du matériel de l'équipe de ski de Corse du Sud, mais n'avait jamais malheureusement gagné aucun titre. Pourtant, il avait apposé lettre après lettre sur chaque paire de ski de chacun des skieurs de l'équipe, la consigne de comportement...

Ecoeuré par si peu de récompenses et de reconnaissance, il laisserait le haut niveau de la montagne pour terminer sa carrière dans un rôle plus subalterne "perchman désabusé".

Etoile des neiiiiiges....

A suivre.../...

 

Publié dans vieuxdubad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Putain de djeuns. On vous parle d'un grand homme, et quand on a besoin de vos commentaires, y'a plus personne....<br /> La prochaine fois, on rendra hommage à Kiri le Clown ou à Bob le Bricoleur, peut être serez vous plus loquaces. <br /> Aucun respect pour ce grand homme que nous regrettons tous !
Répondre
N
Salut l'artiste !!!
Répondre