Ambiance

Publié le par JPB

Florilège d'une soirée "Route des Vins"...

DSCN7536.JPG

DSCN7534.JPGDSCN7550.JPG
DSCN7543.JPGDSCN7524-copie-1.JPG
DSCN7573.JPGDSCN7569.JPG

Tout le monde voudra bien noté que ces agapes de haute facture n'ont point empêché le double "Dino-Zore" alias Loso et Jipé de terrasser le lendemain à Grand-Selve, Chapi-Chapo alias Pachi et Nigo pour clore en beauté l'année Bad 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
va falloir encore se la cogner longtemps ! la fille du forain qui coupe les joints !
Répondre
L
ma maman n'est pas calme et elle passe sa vie à dire "j'adore la soupe !"pis les commentaires que je laisse ça prouve que je m'intéresse au blog !et puis Nigo fais gaffe sinon je t'esplique pas comment il marche l'IpodJipé heu ta blague heu voilà hein 
Répondre
P
Elle nous lâchera jamais ???? Que fait le père ,???Moi, je préfère le calme de Marie, Marie !!!!!
Répondre
J
et moi j'ai un pote qui s'appelait Nano, c'était li pot nano
Répondre
L
ch'veux du vin !!Vous savez quoi (vous vous en foutez mais pas moi) j'ai un Ipod Nanomoi je le veux bien ton coffret foie gras vin mais mes parents vont pas voulior que je le boive (le vin)
Répondre