Retour sur le calendrier 2006

Publié le par JPB

Le mois de Novembre débutant, je me permets de faire un petit retour sur le calendrier 2006, qui rappelons le est encore d'actualité.

Le calendrier et son maxi bonus 2007, est en préparation, mais aujourd'hui tout est encore top-secret défense...Préparez tout de même 10 Euros qui vous seront indispensable pour acquérir ce qui deviendra l'Indispensable 2007.

Revenons donc sur le mois de Novembre et la chronologie de sa création, de sa composition, de sa mise en scène et de sa production. Les mauvaises langues verront bien que c'est quand même un sacré boulot (qui ne fait rire que nous, certes, mais sacré boulot toutefois...et pan, prends ça dans les dents Isa Z !!!)

Tout d'abord trouver la pause et les accessoires idéaux:

Avec parapluie ?

Avec parapluie et chapeau ?

Finalement ce sera sans parapluie mais avec chapeau

Les VDB n'étant pas Crésus, point de grand angle mais un numérique à 2,80 euros de chez Casino...Alors, on fait un deuxième cliché pour compléter la scène.

Grimaçant comme ça?

Ou comme ça fier comme Artaban?

Bon, une fois que l'on a les éléments, faut faire une première ébauche en collant les deux clichés et en y ajoutant un projet de texte.

 

C'est vrai, pour l'instant c'est pas terrible...Les jointages ne jointent pas, l'arrière plan est encore en vrac et les contrastes contrastent.

Mais quelques clics de souris plus loin, on obtient ça:

Voilà, c'est presque prêt...Il ne reste plus qu'à faire un dernier petit montage, et Novembre est enfin prêt, vous offrant avec grâce ses premiers frimats.

Publié dans Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu dis ça parce qu'on avait bien choisi les modèles féminins ?<br /> Ou parce que le cheval était superbe ???? Bijou, notre bijou, qui attend son tournage annuel (et non sa saillie , merci pour lui !)
Répondre
B
et en plus c'est un feuilleton interessant celui-là; en toute impartialité of course...
Répondre
P
Si ça ne faisait rire que nous, one ne se bougerait pas pour ramener des sous au BCG.... même si leur utilisation fut pour le moins sujette à discussion, visiblement depuis 2004... Mais nous, on a eu la satisfaction d'avoir fait avancer les choses, d'avoir abouti à quelque chose !!!!!!!!!!!!! C'est pas parce qu'on est lundi, mais ça m'énerve déjà d'avoir encore à quémander aux membres du club, alors qu'on se casse le tronc pour la cause ! Mais maintenant que j'ai come back, je compte bien emmerder mon monde encore un peu !
Répondre