La belle histoire de Mars

Publié le par JPB

Chaque mois que le calendrier fait, a une histoire...Aujourd'hui, voici contée à l'écran la belle histoire de Mars.

1-Qu'il est beau ce couple...

 

2- Voilà une belle idée pour vendre le charme du double mixte au Badminton.

 

3-Casting: il fallait ensuite trouver les grands acteurs de ce tableau.

Il sera Ted,"le mec"

Elle sera La Pidus, "la meuf"

 

 

 

 

 

 

 

4- Quelques prises de vue en milieu naturel...

 

 

 

 

 

 

 

5- Quelques photos pour poser le montage...

 

 

 

 

 

 

 

6- Quelques minutes de patience pour le montage...

 

 

 

 

7-Enfin le résultat final: un joli Mois de Mars

Publié dans Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et c'est Nigo qui dit ça...Lui le top modèle de nos mois d'avril....(avril qui est d'ailleurs pour bientot.....)
Répondre
N
Vous croyez pas que nos modèles auraient mieux fait de faire la pub Super U comme sur les affiches originels.... plutôt que de s'aventurer sur les chemins dangereux et nauséabonds du mannequinat !!!!!
Répondre
P
Vous ne trouvez pas que ce type de "démo", sur le net, rajoute à notre qualité de calendrier, tout de même???? Cela les rendrait presque désirables, nos modèles, no?
Répondre
J
D'abord, je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux........<br /> Pour le mois prochain, je vais créer un blog spécial.....
Répondre
P
Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre