Une journée Pachiordinaire

Publié le par JPB

En atendant demain et sa rubrique SM, ce sera une journée "pachi ordinaire que ça"!!!

Aujourd'hui, se vivra dans Grenade et sa banlieue, au gré des routes principales ou secondaires, des voies rapides ou sans issues, des siganlisations verticales ou horizontales, des obligations ou interdictions, des indices officiels ou officieux, le premier épisode de "Vis ma vie".

C'est aujourd'hui Pachi qui s'y colle, avec "Vis ma vie de moniteur d'auto-école"...

Demain peut-être, le grand récit de cette aventure pleine de risques, d'émotions, de sensations fortes et de courage....

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais si Léo, mais tu sais, le Boyals n'est pas encore relié en wifi depuis son break...Et pourtant, c'eût été sympa de se connecter, en cette après midi grisonnante. Quel enchainement, quel batteur ce Jean Pierre, il force chaque jur un peu plus mon admiration...
Répondre
P
Mais si Léo, mais tu sais, le Boyals n'est pas encore relié en wifi depuis son break...Et pourtant, c'eût été sympa de se connecter, en cette après midi grisonnante. Quel enchainement, quel batteur ce Jean Pierre, il force chaque jur un peu plus mon admiration...
Répondre
L
Oh a croire que tout le monde attend la journée SM il n'y a personne sur ce blog job
Répondre
L
A moins qu'il conduise une Ford
Répondre
L
Je pense que DIEU n'est pour rien la dedans !! mon cher lozo!!
Répondre