Journée SM

Publié le par JPB

Je prends l'énorme risque de choquer quelques personnes en vous annonçant le menu qui sera à la Une du blog ce Vendredi, c'est à dire après demain, c'est à dire très bientôt...

Ce sera une journée spéciale SM...

Oui je sais, je vais encore choquer, heurter, déranger, oripiler, etc...

Je préfère donc être prévenant ou préventif, comme vous voudrez, afin d'éviter que quelques âmes sensibles ne viennent s'égarer içi Vendredi matin...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
devant le 1er clip de rappeur noir venu, ni devant du Lorie..ou du M POkora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kévin, tu seras un grand, et cela sous la gouverne de ton cher papa spirituel !
Répondre
P
Bravo Kévin, on voit que tu souhaites intégrer la VDB academy, dans tes futures années...Mais ça fait du bien, de voir un jeune qui réagit à notre culture, et qui ne s'avachit pas devant le
Répondre
P
Bravo Kévin, on voit que tu souhaites intégrer la VDB academy, dans tes futures années...Mais ça fait du bien, de voir un jeune qui réagit à notre culture, et qui ne s'avachit pas devant
Répondre
L
Messieurs nous avons avec nous un jeune zappatien !! je pense qu'il va etre le futur grand copain de l'ami lozo
Répondre
L
Si, il y a encore des jeunes qui écoutent Zappa. D'ailleurs je propose le bien nommé "Penguin in Bondage" pour illustrer musicalement la future thématique SM.
Répondre