Congratulations

Publié le par JPB

Bon il faut bien se faire une raison, et même si quelque part ça me (nous) trou le C..., nous sommes bien obligés de nous incliner devant les serviteurs de la Reine, et d'adresser nos "Congratulations" à Sir Mike Simpson, grand manitou du Tournoi  Jeunes d'Ayguevives en ce week-end maudit.

Je tiens cependant a rendre hommage à Mike qui a su rester humble dans la victoire. Ayant arboré fièrement le maillot cher à sa patrié le samedi dans l'avant match, il savoura intérieurement le bon tour joué aux Français en revêtant en ce dimanche le maillot du Stade-Toulousain....
NDLR: Quant on a vraiment pas de goût, on n'a vraiment pas de goût....

Autre anecdote de ce week-end, celle dont fut victime Marc Andreu d'Ayguevives aussi, qui fut contraint suite à un pari stupide de parader tout le dimanche avec le maillot frappé de la Rose...

MARC-ANDREU.jpg

Malgré tout, ce week-end fut l'occasion pour nos joueuses et joueurs de conjurer le mauvais sort réservés aux Français en s'imposant lors des tournois d'Ayguevives et Castanet.

Pour cette 1ère étape du CRJ, saluons comme il se doit la belle victoire de Manon Boyals en double dame cadettes associée à Anaïs Auroux de Villeneuve;

MANON.jpg

A quelques kilomètres de là, les Djeuns transpiraient et mettaient en oeuvre les conseils de Léo sur le tournoi national de Castanet...
Et finalement, les entrainements, ça paye...
Saluons la super-perf de Flore, qui n'a pas été épargnée par le tirage au sort des poules ni des sorties de poules, mais qui malgré tout  remporte le tableau simple dame C

Enfin, nous pouvons dire enfin ils en gagnent un...Julie et Christophe ont enfin remporter un tournoi en mixte D. Leur abnégation a là aussi payé. Après avoir connu et perdu un grand nombre de finale l'an dernier, ils débutent celle ci par une victoire...De bon augure pour la suite.

Ca paiera donc un jour aussi pour Sylvain qui s'incline deux fois en finale...En simple B et en double B avec l'incontournable Jean Gabarre.

Pour Ghislain, tout va bien, fidèle à son jeu, fidèle à ses résultats...

Dernier petit message concernant le CRJ d'Ayguevives...Un de nos jeunes lecteurs assidus, Rémi Vallez de Montauban a échoué en demi-finales en simple cadet, certainement encore sous le coup de l'émotion de s'être vu remettre le DVD des VDB.
Il s'incline également en finale double cadet bienqu'ayant revêtu une magnifique tenue jaune dû bientôt célébrissime du "Team Payday"....
Mais il fini en beauté en remportant le double mixte cadet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Evidement qu'on a un système, mais il ne nous bride jamais, car il connait les potentialités de ses troupes....Et d'abord, t'as déjà essayé de brider la miss Michon Beille, toi ???? Une tigresse, raquette en mains, vaut mieux pas essayer de l'amadoue !!!!
Répondre
J
Ou simple capitaine de soirée...c'est à la mode..Mais d'abord a t'il un système de jeu a vous proposer ?Et serez vous joueurs a vous laisser enfermer dans ce système ?
Répondre
P
ça risque d'etre compliqué, à moins que Carole ne se joigne à cette requête !!!! Cependant, cette année, il sera plutôt un capitaine de route qu'un capitaine de jeu, si JIpé voit ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ouais ! mais il serait quand meme temps qu'il arrive au grand selve en tyroliene si il veut aussi !
Répondre
P
et pendant qu'on s'interroge, certains partent faire les paons en autriche.... Il va nous analyser la défaite du XV de France en tyrolienne, le Nigo ....?
Répondre