Sponsoring

Publié le par JPB

Le sponsoring nouveau est arrivé...

1ère Etape:

AUTO-ECOLE-copie.jpg



2ème Etape:

LOGO-BOSC.jpg

Enfin 3ème Etape
ou 
3ème Etape: Enfin !!!

face-noire-copie.jpg


C'est pas un plan communication construit avec méthodologie, ça ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 ah oui ! eduque nous te des grandes envolées de raquettes ! par contre ! interdiction de la planter dans les dalles, car le coupable sera de suite trouvé!
Répondre
P
POur ls footeux, c'est Pacha leur contact, vu que c'est bien la seule au sein de la futur ex majorité qui a bien fait l'effort de discuter avec eux pour qu'ils se structurent et bénéficient des mêmes droits que les autres, malgré leurs différences d'origine... Ben oui, la gauche, c'est pas toujours dans le social et le dialogue qu'elle puise ses valeurs, dans des villes comme la nôtre, et c'est fort regrettable....Mais je pense à un truc. S'il faut péter quelques dalles de +, pourquoi ne pas essayer avec des raquettes usées (ou pas) de bad ? Vous savez que je suis assez doué pour la chose !!!!!
Répondre
L
ben voila superbe nouvelle nouvelle! ben moi j'aime pas trop quand nous sommes serieux !! notre gros minet a raison, c'est quand la playmate du vendredi ! jeudi ??
Répondre
J
Faut pas s'embaler quand meme...De source sûre, une étude de devis devrait etre mise en route pour une réfection totale du plafond, car les plaques n'étant plus conforme aux normes, le service technique aurait pour ordre de ,e plus intervenir sur ce genre de matériaux...Donc ca risque de prendre ud temps..Pachi qui est expert en football en salle, devrait contacté les footsalleurs ppur leur faire bosser mes chandelles pour démenteler au plus vite les dalles restantes...Ce n'est qu' a ce prix qu'il y aura refection je crois...Démolir pour mieux reconstruire....
Répondre
P
Moi aussi....Ah non, y'a plein d'autres bonnes volontés au sein de votre bureau, j'aurais pas besoin de m'énerver !J'aime quand nous sommes sérieux, parfois...C'est quand la prochaine playmate ?
Répondre