Soirée mi figue, mi raisin

Publié le par JPB

Il fallait s'y attendre...Le coach Nigo a été éjecté de son poste par les membres de son équipe pour la prochaine et dernière rencontre.

La défaite d'hier soir était de trop...Ils ont décidé de faire sans lui lors de la prochaine rencontre qu'ils comptent arroser de champagne et adoucir de foie gras...

Hier soir, dans le gymnase Belbeze de Saint-Jean, les Seniors 2 du BCG se sont inclinés sur les core de 5 à 2, condamnant ainsi les peu d'espoirs qu'ils avaient pour la suite du championnat.


Dans le même temps au gymnase Saint-Exupéry de Blagnac, les VDB 1 affrontaient les Vieux Loups de Cornebarrieu. Avec une victoire 3 à 2 à la clé, l'équipe de bras cassés coachée tant bien que mal par Jipé reste en course pour la première place de la poule qu'il iront disputé dans la Capitale au mois de Mars contre le VCT.

A suivre...

Publié dans vieuxdubad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Laisses Nigo, rasmussen oublie vite ses exploits en coupe.... Et le jour J, nous saurons répondre présent, enfin espérons le pour Séve, notre star fatiguée...Et nous ferons aussi rentrer son puma de mari, pour mieux la stimuler en mixte notamment !<br />  
Répondre
G
c est beau la solidarité coachique (dans les prés)
Répondre
J
Fleurissent, fleurissent.........
N
Merci pour ton soutien Rasmussen !!!!
Répondre
N
Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!<br /> Force est de constater que cette équipe invaincue était à notre portée et que par ma faute, nous avons perdu car j'ai paumé mon simple pour cause d'un excès de physique !!!!<br /> Au fait la prochaine journée est le vendredi 16 mars à 21h à Grenade (et non la semaine prochaine comme je l'ai dit par erreur donc je serai bien présent pour entourer mon équipe) contre BCT4. Nous jouons la qualification pour les play-off sur ce match donc je demande à tous mes joueurs de rester concentré sur l'objectif qui est le notre....
Répondre
L
je pense que le nigo est parti se reconforter auprés de quelques foie gras et autre confits en cassoulet. allez Nigo revient c'est pas grave je suis sur que tu peux encore faire moins bien !
Répondre