A 2 C Encore Mieux

Publié le par JPB

Le jury anonyme et indépendant communique les résultas de quelques nouveaux votes:

Après longue délibération, il a été décidé d'attribuer les prix suivants aux personnes suivantes:

1er Prix de l'arbitrage

ndlr: Félicitations à Thierry Léonard et Patrice Bosc de Grenade qui ont su gérer leur tournoi à merveille, puisqu'ils n'eurent jamais l'occasion d'arbitrer ni le samedi ni le dimanche. Thierry pouvait ainsi coacher à loisir ses protégés qu'il conduit souvent en finale. Et Patrice, comme prévu, put être présent dimanche à midi pour fêter en famille les 50 ans de mariage de ses beaux-parents. Nous ne pouvons dire que "bravo"  à ce double homme et "bon anniversaire de mariage" à ce double mixte.


1er Prix de coaching:


Catégorie "Sieste": le 1er prix revient à Yves Castella de Rodez

Le 2ème prix revient à Christophe Taillan (Grenade)

Pour les photos du tournoi, en action, en réflexion ou relaxation, rendez-vous vite sur

http://a2cmieux.bittarget.com

 

Publié dans vieuxdubad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tiens, encore un commentaire de Pachi qui se démarque par son intérêt....<br /> C'est pas bien d'etre aigri a ton age, qu'est-ce que ca va être dans quelques années...?<br /> <br /> Et pour répondre a ta question sur la news "Coupe et découpe", c'est bien moi Raymond, j'y travaille mais j'arriverai jamais a m'abaisser aussi bas que toi.
Répondre
P
ça c'est un coach, toujours là, positif !<br /> Rasmussen pourrait en rendre de la graine. En +, notre Nigo, il fait aussi plein de choses à côté, il butine, il lit, il visionne...c'est pas lui qui passerait un weekend à dormir dans le gymnase drrière un PC....
Répondre
N
Evidemment qu'on va gagner ce soir !!!!
Répondre
P
Certes, mais on a dit qu'on ne parlait pas des affaires !<br /> Je soupçonne d'ailleurs le Kévin de se faire partiquer des implants, afin de ressembler un jour (qui sait) à son papa spirituel, le Nigo ....qui ce soir, nous mène à la victoire (enfin normalement !)
Répondre
T
C'est vrai que je suis velu, mais comme pourront le voir les spectateurs il ne s'agit pas de ma jambe mais de celle du Goeland!!
Répondre