Tradition

Publié le par JPB

Comme chaque année, le 14 Février:  Il s'en va Lentin....

ndlr: Faudra quand même patienter jusqu'au 20 Juillet.....

Publié dans vieuxdubad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désespérant ! Remarques, igo a aussi eu sa période de mal être... Alors pourquoi pas son fils ?
Répondre
G
Des sources bien placées m informent que les convocations ont déjà été lancées. En tout cas ça sera ce soir au plus tard. Vers 4 H du mat quoiJe suis pour la soupe, ça changera de la raclette. Je suis pas le fils à Nigo pour rien
Répondre
P
ça te fait une génération de ratés, ces djeuns...Enfin, on va essayer de sauver ce qui peut l'être, ce soir, à 20 h? une soupe et au lit, demain itou, et samedi, prêts au combat...D'ailleurs, quand est ce qu'on découvrira nos horaires ?
Répondre
G
Ouais ben ghislain c'est pas gagné, je suis malade comme un chien...Et 4H du mat' c'est une heure normale, non mais...
Répondre
U
si j'ai bien compris chacun ça fete le 20 fev c'est pour Nigo , le 6 mai c'est pour Jipé, le 28 dec. pour Pachi et certainement le 25 dec pour Barbie qui y croit encore ,moi je me reserve le 18 avril , bonne St valentin a tous ....
Répondre