Le Mystère Pachi

Publié le par JPB

Vous qui passez sur ce Blog de temps en temps, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y à aujourd'hui "le mystère Pachi".

Le week-end dernier, son équipe dont il est un des piliers, est restée interrogative sur son absence en demi finale et finale d'interclub. Scotch Bébert qui comptait ardament sur lui dut composer avec les reliquats qui lui étaient mis à disposition. Evidemment, cette absence fut préjudiciable et entraina deux lourdes défaites consécutives malgré la vaillance et le courage des valeureux remplaçants.

Le Blog-Hamster a donc décidé, devant ce désespoir dans lequel le club tout entier est plongé depuis samedi, d'engager en CDD, le célébrissime détective privé "Pollux" nommé depuis peu "Pollux à poils ras", pour essayer de percer "le mystère Pachi".

Les bases de l'enquête étant posées, Pollux n'avait plus qu'à dénouer ce fil d'Ariane (qui sera bloqué Vendredi par une manif d'Auto-Ecoles en colère).

Premier enseignement: notre Pachi national a démissionné de son poste de secrétaire administratif du Toulouse XIII. En effet, las de ses horaires à rallonge, de ses altercations avec ses divers collaborateurs, de son salaire de misère, il décida Vendredi soir de claquer la porte.

Puis tout s'enchaina très vite. Au détour d'une virée nocturne dans sa golf "Bon-Bosco", il dénicha un petit coin sympa, loin des tourments de la ville, des contraintes su sport de haut niveau, des railleries des joueurs du TOXIII, des restaurants alléchants de Toulouse.

Ni une, ni deux: "J'achète"......

Mais quoi? Qu'at'il acheté?

Un petit bar, dans un petit coin perdu du Gers, dans la Grand rue de la Métairie à Endoufielle.

Voici donc, le "Mystère Pachi" levé. Son silence cachait en fait une reconversion. Et n'a t'il pas l'air heureux derrière son bar?

Il lui fallait trouver un nom à son nouvel établissement. Il pensait l'appeler "Le Bar de la Déprime"....C'est un peu comme Bar de la Marine...

Mais un conseiller en communication le guida vers une voie plus positive et lui proposa simplement "Le Sans Suchis" ou le "Cent Amis".

Errant encore dans les bas fond de sa détresse soudaine, il opta pour le "Cent Suchis du Sans Ami".

Une enseigne que nous espérons lui voir refaire bientôt pour rebaptiser son bar du nom de: "Le Sans Suchis des Cent Amis"

Vous cherchez  un  truc sympa, pour une soirée sympa, après un match sympa, avec un tenancier sympa...Très simple:

Le Cent Suchis du Sans Ami

Grand Rue de la Métairie

32 ENDOUFIELLE

(ni tel, ni fax, ni mail, ni plan d'accès)

*N'oubliez pas son happy-hours permanent, de l'ouverture à la fermeture: Tu bois un coup, tu en payes deux!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au fait, est ce que caitaine caverne ou président peuvent noter qu'à Endoufielle, le DVD rencontre un franc succès....A croire qu'il va falloir récolter des fonds pour d'autres causes !
Répondre
E
ET LE VIS MA VIE, ON VA LE FAIRE DANS QUELLES CONDITIONS BORDEL ?
Répondre
J
Si je viens aujourd'hui ce sera en basket, car j'ai la Pigeot en panne d'électronique ta mère......Le cligno gauche reste allmué en permanence...Je sais, pour vous, c'est pas un problême, mais pour moi si.....Et ca devient inquiétant car le boitier neuf n'est toujours pas arrivé....J'ai une manif demain matin et des permis  demain après midi.....Mais qui donc peut il m'en vouloir autant...???? Je vais tourner comme Pachi  si ca continue, à la paranoïa aigue
Répondre
P
Mais toi, tu sais bien que je t'ouvrirai toujours les portes d'Endoufielle...en grand, et même si tu venais en baskets...Et avec tes chaussettes du mois de novembre !
Répondre
J
Ca c'est beau comme citation...Moi ca m'arrange, je ne détiens que peu de bien
Répondre