1/4 de Finale

Publié le par JPB

Profitons de cette journée particulière pour les fanas de footeux en culottes courtes, pour aborder un 1/4 de finale qui est pour Jiji Ortin tout aussi capital que pour Jean-Mimi Aulas...

Ce vendredi, le Gymnase Grand-Selve sera le théatre de deux 1/4 de finale. Le premier opposant l'équipe des "Vieux" du BCG contre St-Orens, le second opposant les "Djeuns" du BCG contre je ne sais pas qui...Hé oui, ça arrive à tout le monde d'être mal informé.

Comme encore aujourd'hui, des difficultés techniques indépendantes de ma volonté m'interdisent de mettre des photos compromettantes en ligne, il va falloir se contenter de regarder des mots à défaut de lire des photos.

A partir de 20H donc, les VDB affronteront donc St-Orens pour conquérir une place pour le final-four du 15 Avril. Pour cette grande soirée de sport et de gala, Scotch Bébert pourra compter sur un effectif riche, motivé et en pleine forme aussi bien physique que mentale.

L'entraîneur-joueur Bébert formera son équipe à partir de son réservoir habituel. Seul notre Pachi national, encore à l'infirmerie répondra absent à l'appel de son nom.

Pour le reste, Nadine et Isa B seront indéboulonables dans leurs rôles de filles, qu'elles maitrisent aujourd'hui parfaitement.

Pour tenir le rôle des garçons, Bébert pourra compter sur un Nigo bien remis de son périple Carmausin, d'un Nanard affuté comme une liane, et de lui même. En cas de défaillance de l'un d'entre eux, Steph dit "le Puma de Finhan" sera prêt à en découdre, tout comme Pat Box dit "le Tigre du Bengale" toujours prêt à bondir sur sa proie.

N'oublions pas que l'accès à la salle est totalement gratuit et heureusement !!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'en fais pas un trop sur.............Nanard ? Il a quandfmême pas gagné un match depuis 1998...<br /> Moi, je suis de tout coeur avec les filles... mais les gars, pardon, mais je suis très inquiet.... Si le puma et le tigre sont encore recalés à la porte du garage, on court à la catastrophe, les gars, je vous le dis !
Répondre