Isa Z pin-up d'Avril

Publié le par JPB

Le 1er Avril tombant cette année un samedi, ce sera donc avec un jour d'avance que nous vous proposons la Pin-up d'Avril afin de vous encourager dans votre long vendredi.

Vous en conviendrez, pour une surprise, c'est une surprise...Notre souriante Isa Z a accepté d'être la Pin-Up du mois d'Avril...Décidément ce mois d'Avril nous réserve chaque année de belles courbes et de jolies rondeurs .

Sachez que ce soir, elle devrait être à Grand Selve pour honorer de sa présence les deux 1/4 de finale, où elle n'aura de cesse d'encourager les deux équipes du BCG.

 (Rassurez vous, les négociations sont bien engagées avec les autres charmantes membres des VDB, pour qu'elles vous offrent à leur tour, leurs meilleurs atouts dans les mois futurs...Patience....)

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En grève
Répondre
P
Il parait même qu'il en est revenu... Bon week end, si ce n'était la rencontre sportive, qui nous a rendu fort marris...Heureusement, la vodka Red Bull a su nous redonner vigueur et courage pour affronter le voyage retour.... Vive la France, vive la république...et à bientôt pour une photo ou deux de notre "connecté numéro 1"
Répondre
B
il parait que patchi part en envoyé special en angleterre pour ramener la pin-up du mois de mai . peut être la reine mere qui sait ?
Répondre
C
Je reviens de mes WC et je confirme: Je suis toujours bien un mec, je ne peut donc pas être une pin-up quoiqu'il arrive. A part une rencontre malheureuse avec un sécateur ou une tronçonneuse folle....
Répondre
N
Je ne me rappelle pas que quand on l'a prise en photo, elle avait ces atouts !!!!<br /> Le scalpel a du fonctionner pendant cet hiver....
Répondre