Le Mixte - Erratum

Publié le par JPB

Permettez moi d'apporter un petit rectificatif concernant une citation déjà parue sur cette toile...

Le Double Mixte est aujourd'hui un Simple Dame avec Handicap ( Casque d'Or)

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Peut être, mais si c'est pour bouffer de la râclette et de la tartiflette, merci, mais la doctoresse m'a collé au régime...à partir de bientôt ! <br /> De toutes façons, j'aime pas la glisse, je préfère l'attaque franche et massive !
Répondre
J
Pourquoi, le survêtement du XIII n'était pas un déguisement?<br /> Je pensais que tu tétais déguisé ainsi pour faire honneur à l'handisport...........<br /> Un conseil Pachi, va faire un tour au ski, ca fait vachement bon aux genoux, au teint et au moral...
Répondre
P
et vous trouvez ça drôle, de vous moquer d'un pépé de 33 ans ? D'abord, moi, même handicapé, je rappelle que je n'ai pas perdu un match de l'après midi, alors que certains, même à 200 %, ils n'arrivent jamais à gagner quoi que ce soit dans leur catégorie ! Ensuite, méfiez vous, car, dans 2 semaines, je rentre, mort ou vif, c'est le coach bébéert qui l'a dit, il ne peut pas se passer d'une mascotte à canne, comme moi !!! Enfin, j'atis peut être pas brillant, mais au moins, moi, j'ai teu à jouer, et à venir, même sans déguisement... certains donneurs de leçons n'en ont pas fait autant !!!!! Et je ne parle pas ici de toi, vénérable Jipé, non...
Répondre
C
tiens, l'handicapé du genou numero 2 est rentré du ski?? As tu croisé là-haut une dame blanche auréolée de lumière qui aurait miraculeusement remis d'aplomb ton genou? J'espère qu'elle était au rendez-vous; l'heure du titre approche...
Répondre
J
Pauvre Pachi, tu ferais presque pitié....Mais y a t'il encore un miracle possible ????
Répondre