Abécédaire 2006

Publié le par Pachi

Le Réveillon 2006 résumé en quelques mots :
 
A    comme Amitié, celle qui unit les vieux du Bad à leurs amis(e), au gré de la vie et de ses turpitudes (c'est beau "turpitude" un 2 janvier au matin, n'est ce pas Loso...?)
 
B    comme Bibi, la reine de la manifestation....
 
C    comme Calendrier, bien sûr...Déjà 120 opus qui se sont arrachés, et autant en prévision. Le club sera riche, même si certains comptent encore ne pas en faire l'acquisition...(on a les noms on les poursuivra jusqu'en enfer !!!!)
 
ou    comme COCO, 3615 pour les intimes, fatigué mais présent, lui....pour représenter tant bien que mal la DT....
 
D    comme "Dis donc, le Pousse Rapière, il fait mal au casque, cette année...non ?"...
 
   comme Ecole. Et oui, aujourd'hui Lundi 2 janvier, y'a école pour les courageux(ses), ou comme Elisa qui gardera un souvenir impérissable de son premier réveillon
 
F     comme Françoise, et ses crêpes qui nous ont manquées en fin de repas..........Comme un vide, une absence...cruelle et belle à la fois...Madame Janvier, nos hommages !!!
 
G comme "Grand match", celui ayant opposé pendant 2 h 42 Scotch Bébert à notre JIpé national, vainqueur de ce duel au sommet....
 
H comme Hilarant, le match des champions ayant opposé Box à Loso, en finale du Mini tournoi du réveillon....
 
I comme "Il était bien, pour une fois, le réveillon..."
 
J comme JOUVIN, Georges Jouvin, l'animateur mort des apéros du Réveillon....
 
K    comme"Kan est ce K'on mange ? Question de Pacha de Grenade....à laquelle elle n'aura pas pu répondre, la faute à ces fourbes qui ont fait de la nurserie leur vestiaire.... !!!!!
 
L    comme Loso Noguès bien sûr !!!! On dit que Marie boit, c'est vrai, mais elle au moins reste discrète avec son vice .....
 
M    comme "Mangeage de râclette", un soir de réveillon...No comment !
 
   comme Nigo, notre muse, et grand absent de la soirée... Serait ce les effets du crime qu'il a récemment perpétré sur les routes de Haute Garonne, et dont nous avons fait les choux gras pendant la soirée....??????????????????????
 
En plus,; c'est dommage, on avait retrouvé des perles de la chanson pour lui, du Carlos, du Plastic Bertrand, etc....et on a pas pu les mettre, le mâitre n'étant pas là !
 
   comme "Oh.....qu'elles étaient bonnes mes crevettes...." Phrase de Marie Noguès par Marie Noguès, épousée de Georges Noguès
 
   comme PECCI, Victor, retrouvé un soir de réveillon sur les terrains de Grand Selve....Wanadoo a sa Live box, nous, on a notre Patbox....Champion du diocèse, faut il le rappeler !
 
Q     comme QI, celui dont nous, les gars, avons cruellement manqué", en fin de soirée, quand Isa B a sorti son Trivial....15 jours de préparation mentale ne seront pas de trop, je crois, pour peaufiner la stratégie !
 
   comme Râclette bien sûr ! Il est resté de la charcuterie, la faut à l'absence de Nigo, à coup sûr !
 
   comme Selve, Grand Selve, le lieu du crime.... Certes, on ne doit pas y faire de cocktails dinatoires, en temps normal, mais à la polyvalente, non plus..Et puis, il y avait de la proximité, de la chaleur, dans ce vestiaire de filles où on n'a jamais le droit d'aller.........Au moins, voilà un oubli réparé !
 
ou S    comme Séverine M, reine de la tactique "Action Frappe", de retour sur les planches après une longue absence...et "non, non, rien n'a changé..."dans son jeu....The queen is back !
 
   comme "Té, elle dort pas la petite....."...
 
U    comme Utile, la Playstation de JIpé pour les enfants.... Edgar a pulvérisé The brain, aux dernières nouvelles, et malgré le fait qu'il joueait avec le TFC
 
   comme vidéo...Quand Nigo retrouvera sa caméra, il devrait avoir une belle suprise... certes, les vidéomen étaient quelque peu parkinsoniens, ?, mais il y a quelques perles dans ce film, à déguster en famille ....
 
W comme watts.... Un tourne dix, comme à l'époque... les 33 tours de Box, comme au garage, un DJ tournant....Tout était bien !
 
   comme Classé X...............Jipé a le dossier sous la main.....Chut, secret défense !
 
   comme Youpi, c'est bientot le week end ski...
 
   comme Zut, c'est fini, et il faut penser à bosser..................
 
Merci à tous et à toutes.....
 

Publié dans vieuxdubad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article