Triste Réalité

Publié le par JPB

Les Fous du Volant de Puygouzon, organisateur du dernier Tournoi Jeunes et Vétérans nous avaient prévenus subliminalement...L'avenir des vétérans n'est pas réjouissant...

avenir-copie-3.jpg

DSCN7384.JPG

Jusqu'à hier soir, je souriais, pensant toujours pouvoir retarder l'échéance...
Depuis hier soir, je sais, nous savons...Avec Nadine, nous connaissons maintenant le gout de ce qu'il y a après la catégorie Vétéran...

Si toutefois les photos étaient illisibles, sachez qu'à Puygouzon, la catégorie qui suit celle des valeureux vétérans, c'est la catégorie "Poubelle"...Hé oui, ils n'ont pas totalement tort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans l'EQUIPE ? C'est donc pour cela que le journal n'a pas paru hier mardi !!!!!!!!!?
Répondre
J
En effet, le mal était dans l'équipe......
Répondre
P
Tu avais d'autres maux.... On parlait de notre égérie, celle qui généralement, ne perd jamais...et qui là, nous a fini en jetant raquette en l'air éructant des paroles que la morale réprouve, insultant son âme....pas joli à voir !Pour toi, je crois que le mal était ailleurs !!!!!
Répondre
J
Réponse à GhislainA sant-jean en interclub je n'avais pas le nouveau tee-shirt, encore sale de la veille, et pourtant.....j'ai perdu....A croire que finalement le tee-shirt n'y est pour rien
Répondre
L
helas ! oui ! par definition l'age mur precede , l'age pouri !
Répondre