...A suivre !!!

Publié le par JPB

En réponse instantanée à une demande formulée dans un récent commentaire d'article, voici donc celui que certaines "blondes" pourront suivre.

d3a1a66531.jpg
Rendons cependant à César, ce qui appartient à Rainer...
Voici donc les raisons de l'existence de ce cliché, réalisé en Janvier 2007...Non pas au Mourtis, y avait pas de neige, mais en Autriche...

"L'Autrichien Rainer Schoenfelder a honoré un pari en effectuant une mini-séance d'entraînement dans le plus strict appareil à Wengen. Le double médaillé de bronze aux JO de Turin (slalom et combiné) avait promis à son physiothérapeute qu'il skierait nu, si il lui faisait disparaître rapidement une douleur à la nuque contractée il y a quelques jours à la suite d'une chute à l'entraînement.L'Autrichien a profité de l'annulation mercredi de l'entraînement de la descente de Coupe du monde de ski alpin, à cause du redoux, pour tenir parole."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous, on préférait Diabolo et Satanas !!!!!!!!!!!!!Pour la télécommande, on va dire que Nigo a encore constaté que j'étais meilleur devant un PC que devant un problème réel !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ben ..... y avait longtemps qu'arthur et rimbaud ne s'etaient pas congratulés sur ce Web !  bref passons ! bon ! c'est quoi cette histoire de télécomande ! parce que la ! trop dit ! et pas assez dit !
Répondre
P
N'y revenons pas, en effet...ou je ressortirais volontiers quelques dossiers, moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Tu n'as pas té trop mal mon Pachi, je ne reviendrai donc pas sur tes déboires de télécommande qui mériterait pourtant que je m'y attarde !!!!!
Répondre
P
Mais pas du tout, cher Léo, on sait où il se trouve. preuve en est, ce soir, il était chez moi pourde sombres histoires de télécommandes défectueuses. POur ce qui est du bad, il devait faire un retour fracassant dimanche dernier, mais ayant eu vent des turpitudes des services municipaux contre ce vieux gymanse Grand Selve, il a préféré passer sa soirée devant un match de futbol...il ne se refait pas; toutefois, au retour de l'Autriche, il parait très affûté, et devait logiquement tirer son équipe vers le haut...PS. Nigo, ça va, j'ai été bien ?
Répondre