L'étape des VDB

Publié le par JPB

La voilà l'étape du Dimanche 13 Juillet 2008....
Profil de l'étape
Toulouse Bagnères-de-Bigorre - 222 km

Il y a fort à parier que si Jocelyne fait encore défaut à la guinguette de la Moraine de Garin le 12 au soir, le grand ami de Pat Box, l'inimitable Vikolounov, bardé de ses sponsors des plus écolos, sera bien présent pour y tenir encore le comptoir....

Et cette fois, pour montrer que le cyclisme peut-être propre, les VDB feront l'étape la veille en vélo depuis Toulouse....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non il est lucide sur ses manques, et commence sérieusement à admettre la supériorité de la blonde de la rue des Pyrénées...Qui ne la reconnaîtrait pas d'ailleurs ?
Répondre
L
ne soit pas désolé mon cher jipé ! certes 17 et 19 ne merites pas le qualificatif de branlée. Maintenant cela permet de mieux comprendre pourquoi il ne sera jamais donné a mam toutou de gagner contre la paire isa/loso !!! du moins en ta compagnie .....Tu penses qu'a une chose : " Savoir ce qu'isa va te faire a bouffer, si tu l'a laisse gagner !!"
Répondre
J
Je suis déolé, cher Léo, mais 21-17 et 21-19 , c'est pas une branlée....Surtout contre celle qui ramène de quoi faire bouillir la marmitte chaque jour....Faut quand même que je préserve ça...Sinon, tu parles.....Le tee-shirt yonnex et la serviette en éponge, c'était pour nous...
Répondre
L
il est vrai ..... ! que je suis pitoyable en prono rugby ! par contre j'en connais qui sont impitoyable pour t'infliger des branlées en double mixte ! non !! je ne citerais personne !un supporter anonyme du bô badminton en mixte !
Répondre
P
Le coup de l'étape en vélo, c'est sérieux ???  Parce que si ça l'est, faut dire à Nigo que l'on commence l'entraînement dès demain !
Répondre