La compo

Publié le par JPB

FRANCE
Entraîneur
Bernard Laporte
COMPOSITION
                                                             D. Traille

        V. Clerc         D. Marty               Y. Jauzion             C.Heymans

                                                    L. Beauxis

                                                                J. Elissalde


                         T. Dusautoir              J. Bonnaire     S. Betsen

                                                J. Thion      F. Pelous

                          P. De Villiers           R. Ibanez         O. Milloud
REMPLAÇANTS
D. Szarzewski
J. Poux
S. Chabal
I. Harinordoquy
F. Michalak
C. Dominici
C. Poitrenaud

Perso, j'aime bien les effets de surprises....Pour Laporte, terminé le temps des tests....Aujourd'hui c'est l'heure des gros coups...Ephémères mais payant j'en suis persuadé...

Je l'exprime aujourd'hui: Cette équipe, cette compo, je la défends, je la soutiens....
Et quelque soit le résultat, je ne cracherai sur personne....Sauf que j'aurais mis un avant en plus et un arrière en moins dans les remplaçants...

A vous les amis de vous exprimer et de cracher votre venin....

ALLEZ LA FRANCE...........ALLEZ LES BLEUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enfer et damnation ! je suis percé à jour !il n'a pas fallu longtemps pour un perspicace léo découvre mon secret. OUI? je l'avoue je suis faible et inféodé à la dive bouteille !la seule qui puisse soigner et apaiser mon esprit tourmenté de sportif frustré par tant de défaite que mes compagnons de club m'ont nommé WARTERLOO MORNE PIETRE mais il faut que vous sachiez (et pas seulement dans les bottes) que c'est toujours avec un plaisir immense que je me prépare à recevoir ma raclée badmintoniesque. ALCOOLIQUE et MASO ! tout un programme mon cher JO. LES FRANCAIS VONT GAGNER ça on en est sur !  en attendant je vais faire un tour à Lourdes pour récupérer un peu de talent et après je file à Lamalou pour me faire greffer un bras droit capable de tenir une raquette sans me blesser avec.
Répondre
L
ou la !! ou la !!! ce pied d'argile, m'etonnera toujours,  regroupant un puissant verbage ou breuvage car il fallait le placer le mot "plenipotentiere", (je l'aurai ecrit avec "ai"). putain ce sais pas ce que tu mets dans ton café ou ton thé, mais waouuuu !! ça decoiffe !Mais que veux tu !!, on les aimes nos psychopathes grabataires, alors meme the door, nous les prendra pas ! cependant, mefie toi que ces trublions ne t'inflige une magnifique raclée badmintonesque aussi humiliante qu'une representation de la chanson française a l'eurovision.
Répondre
P
je suis déçu de ne voir dans cette composition ni le nom de jipé ni celui de loso qui, on doit le rapeller sont au rugby modernece que la bétadine scrub est au clergé plénipotentière !je ne comprend pas ce choix délibéré et volontaire d'écarter ces deux psychopathes du ballon eau vale sous prétexte qu'ils ne donnent pas entièrement satisfaction dans les regroupements et mélées en tout genre à domicile. quand on sait ce que ces deux trublions savent faire de leurs membres (supérieurs) on se dit que Bernard Laporte fait peut être une erreur de se passer de leurs sévices. tant pis, ils séviront sur les terrains de bad.
Répondre
L
mais la tradition perdure
Répondre
J
Nigo t'es un ringard traditionaliste
Répondre