Les nouvelles couleurs

Publié le par JPB

Bon ça y est, on est arrivé à tous tomber presque d'accord sur les nouvelles couleurs, les nouveaux symboles pour la nouvelle saison 2007-2008.

On abandonne un peu le rose (snifff) si porteur au printemps dernier, pour le rouge et noir très en vogue cet automne (mais jusqu'à quand ?????)

C'est également l'occasion de vous présenter  un nouveau partenaire qui nous permettra très bientôt  d'arborer ces nouvelles tenues...

Voici donc en avant première la maquette définitive de ce que les gens verront de nous de dos.

Voici également ce qui ornera nos fières et frêles poitrines, lorsque nous répondrons aux interviews d'après match, sur Télé Save-Garonne.

Le noir sera de mise pour les adultes....Le rouge aura la priorité des plus jeunes....



FACE-TSHIRT-ADULTE-copie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et en +, vous l'avez 2 fois plutôt qu'une !!!
Répondre
P
Et dire qu'on nous a rabattu lers oreilles pendant des semaines avec la couleur, le design, et tutti quanti.... Pour entendre que finalement, ça taille très petit, et que par conséquent, quelqu'un comme moi n'aura pas l'occasion d'en porter...Franchement on ne ferait pas de 12ème degré, ça friserait le ridicule !!! Cela ne m'empêchera pas d'aller acheter du vin, j'y vais déjà, ni de porter des tee shrts (ça doit rassurer du monde !), mais sans déconner, c'est limite faute de goût de faire des symagrées pour finir ainsi...Jipé pourra me rétorquer que c'est donc le moment de s'y mettre, je n'en demeurerai pas moins circonspect sur certaines choses....Bonne nuit, car comme dirait Rasmussen, il est l'heure de siroter avant de se coucher. Rassures toi, mon danois, je tourne à la caféine, pour ma part !!!!
Répondre
P
Et dire qu'on nous a rabattu lers oreilles pendant des semaines avec la couleur, le design, et tutti quanti.... Pour entendre que finalement, ça taille très petit, et que par conséquent, quelqu'un comme moi n'aura pas l'occasion d'en porter...Franchement on ne ferait pas de 12ème degré, ça friserait le ridicule !!! Cela ne m'empêchera pas d'aller acheter du vin, j'y vais déjà, ni de porter des tee shrts (ça doit rassurer du monde !), mais sans déconner, c'est limite faute de goût de faire des symagrées pour finir ainsi...Jipé pourra me rétorquer que c'est donc le moment de s'y mettre, je n'en demeurerai pas moins circonspect sur certaines choses....Bonne nuit, car comme dirait Rasmussen, il est l'heure de siroter avant de se coucher. Rassures toi, mon danois, je tourne à la caféine, pour ma part !!!!
Répondre
P
On prélèvera du sang sur les prochaines règles de nos compagnes.... Ou ieux on fera des tests ADN pour vérifier si les gens qui portent le tee shirt sont effectivement licénciés à Grenade !!!!!
Répondre
J
C'est le sang que je laisse dans mes plongons à Grand Selve
Répondre